Avez-vous déjà pensé à faire l’amour via internet ? Si vous êtes un adepte du marché adulte, c’est probablement le cas. En effet, vous avez de disponible sur la toile de nombreuses possibilités pour vous adonner à la jouissance d’une nouvelle façon.

Et il faut dire comme vous allez le découvrir plus en détail sur cette page, que le sexcam (donc le sexe via webcam) est un phénomène de plus en plus répandu. Pour des couples légitimes qui sont séparés ou pour des inconnus qui prennent du plaisir à se masturber devant une autre personne en live, le sexcam c’est la pratique nouvelle génération du web coquin.

Rencontre

On pensait avoir tout vu du côté du web porno avec le succès phénoménal de YouPorn, et bien non, c’était sans compter sans l’arrivé du sexcam sur le marché de l’adulte.

Sexcam et marché adulte sur le web : les explications

On vous propose de découvrir ce qu’est le sexcam mais aussi de comprendre comment est-ce que vous pouvez vous y adonner.

    • Avec le sexcam, vous allez faire l’amour par caméra interposée.

Concrètement, cela signifie que vous allez avoir besoin simplement d’une webcam (de Skype) ou d’un site dédié (il en existe de nombreux sur le web), ensuite, vous allez être filmé en même temps qu’une autre personne.

Vous pouvez donc faire l’amour virtuellement. Concrètement, ça veut dire quoi ? Non, vous ne pouvez évidemment pas vous toucher, ni vous caresser, ni vous parler en face à face.

Mais vous pouvez vous parler, soit par messageries instantanées ou en audio, et décrire une relation sexuelle. « Je fais ci », « Je fais ça », etc. Vous avez compris le principe.

Vous allez donc vous déshabiller face à l’autre, vous caresser, vous masturber, etc. Et parvenir à la jouissance à deux, c’est le but en tout cas, a priori.

    • Le sexcam est une pratique qui se démocratise de plus en plus avec l’arrivée de ce type de sexe 2.0 dans les couples classiques et traditionnels.

Autrement dit, les couples longue-distance (à l’occasion d’un voyage d’affaires, de vacances séparées ou sur le plus long-terme), n’hésitent pas à raviver la flamme et à faire l’amour virtuellement.
Rencontre

C’est une excellente façon de faire en sorte que vous allez avoir toujours une connexion physique entre deux partenaires notamment.

    • Si vous avez des pratiques un peu plus hard sur le marché du web pour adulte, sachez qu’il existe de nombreux sites qui vous proposent du sexcam.

Là, les choses sont un peu différentes puisque vous êtes mis en relation avec des personnes qui ont envie, comme vous, de pratiquer le sexcam avec des inconnus.

C’est alors que si le courant passe, vous pouvez multiplier les relations et les rapports, virtuels évidemment, avec des partenaires différents. Dans ce genre de cas de messageries et de sites dédiés au sexcam, vous n’avez pas à payer le plus souvent.

Le sujet du dating et du sexe sur internet passionnent de plus en plus. Au point où on voit qu’il y a même l’université de Harvard qui a écrit un papier sur le sujet.